mercredi 29 juillet 2009

Bye My Wife


Entre l'homme et sa bien-aimée s'installe souvent une relation fusionnelle, surtout quand cette dernière souffre de nombreux handicaps tels le chassis, les reprises ou le ralentissement parfois. La manière de la prendre en main, de la faire repartir dans les moments où elle peine étaient autant d'instants de franche complicité, d'aide mutuelle, moi l'encourageant, elle m'emmenant...
Mais voilà, elle était d'ailleurs, de la Bokia, et il fallait qu'elle rejoigne les siens, Chaude, IFbelle et Pascol. Entre le moi et elle, ce n'était pas un divorce mais davantage la fin d'une vraie coopération cette fois. Tour à tour volontaires et partenaires, Matthieu et Nolwenn se sont quittés, le 30 juill. dernier.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très cher pirate,
je voulais vous féliciter du fruit de votre travail sur ce blog, tellement empreint de sagesse. En effet vos écrits, toujours aussi justes, démarquent avec habileté l'avant et l'après Liban (Ploton étant une autre appellation du pays!). Je sens, dans vos envolées lyriques, l'émotion dans votre cœur guider à elle seule vos doigts engourdis par tant de labeur. La maturité qui s'accroit en vous ne fait que renforcer de jour en jour mon humilité à votre égard. Vos propos m'émeuvent et me bousculent dans mes idées, si restreintes du Monde. Je ne peux, considérant vos paroles pieuses, que me morfondre sur ma petitesse et mon ignorance.
Simplement bravo donc et n'hésitez pas, cher pirate, à me faire part de vos remarques et réflexions quant à mon français, qui n'en est qu'à ses balbutiements comparé au vôtre.
Cordialement.
Baptiste

Mas toul et Noloutoz a dit…

Très cher Baptiste
MARCI BACOU :)
Le Pirate piratou tratatou